Quelques mots sur moi

C’est au cours de mon activité en tant négociatrice dans l’immobilier que j’ai pris conscience des enjeux et de l’importance primordiale que représente l’habitat pour chacun de nous. C’est une réalité universelle. A travers mes nombreuses rencontres, à l’écoute des personnes venant de tous horizons, je réalisais qu’il s’agit avant tout de faire le lien entre un lieu et des personnes. Je le voyais comme  une mission et je la prenais à coeur. Je souhaitais avant tout le bonheur de ces personnes.

Dans le même temps, je m’interrogeais. Car au fil de mes innombrables visites de maisons, certaines étaient accueillantes et chaleureuses, on s’y sentait bien, alors que d’autres éveillaient en moi un malaise, l’envie de partir, et en quelques occasions de m’enfuir au plus vite en courant. Cela vous est certainement déjà arrivé, qu’il s’agisse de maisons ou de lieux. Mais pourquoi ?

Portrait de Nicole Neukirch, consultante Feng Shui

Ce questionnement m’a amenée à découvrir le Feng Shui, il y a une dizaine d’années, et cette science ancestrale a largement répondu à mes interrogations. Suite à une première formation, qui m’a laissée quelque peu perplexe, j’ai préféré pratiquer le Feng Shui chez moi, pour ma famille, mes amis, en continuant à parfaire mon instruction en autodidacte. Je ne me sentais pas encore prête à exercer en tant que professionnelle, je voulais d’abord expérimenter pour mieux comprendre toutes les subtilités et me familiariser avec cet art et cette science si complexe.

Puis j’ai suivi une seconde formation de consultante, donnée par Sylvie Jalama - Global Harmonie. Elle m’a permis d’acquérir des connaissances élargies, une compréhension approfondie et solide ainsi que la mise en pratique conforme de l’authentique Feng Shui classique.